Notre avis sur le Siège Auto Rodi Air Protect de  Bébé Confort

Le siège auto Rodi Air Protect de Bébé Confort est un siège complet en termes d’accessoires. Comme son nom l’indique, il est doté de la technologie Air Protect, mais en plus de cela, il dispose d’accoudoir. Ce qui n’est pas le cas du modèle Isofix RodiFix. Par contre, il n’est pas équipé du système Isofix pour se fixer adéquatement dans la voiture d’où, le moins du produit.

La propriété Air Protect

La technologie Air Protect dont il dispose comprend une têtière équipée de 2 coussins qui agissent comme de l’airbag autour de la tête de l’enfant. Ainsi, il est à l’abri des éventuels chocs latéraux dans le cas où la voiture fait un coup de frein ou un incident de ce genre. Cette technologie est tout à fait sécuritaire pour l’enfant. D’ailleurs, sa têtière bien calée est très confortable. Son utilisateur peut dormir aisément tout au long du voyage grâce à cet équipement bien douillet, sans que sa tête tombe en avant. Quant à son accoudoir, il est ajustable en hauteur. Le siège Auto Rodi Air Protect pourra ainsi suivre l’enfant au cours de sa croissance.

Rodi Air Protect

Un siège auto ergonomique

Vous avez également la possibilité d’incliner le siège auto Rodi Air Protect à votre guise, et de le régler en hauteur et largeur. C’est un article ingénieux qui fera le bonheur des mamans. Vous n’auriez plus à vous inquiéter en apportant votre enfant partout où vous allez, sa protection a été optimisée par Bébé Confort.

Les inconvénients du modèle Rodi Air Protect

Toutefois, le produit ne comporte pas que des avantages. L’absence du système Isofix pose problème dans la fixation du siège. En effet, ce dernier s’installe facilement à la banquette arrière, mais il n’est pas bien fixé, à moins que vous disposiez d’Isofix dans la voiture. Pourtant, avec le siège auto Isofix RodiFix de Bébé Confort, la fixation se faisait rapidement à l’aide ses deux pinces Isofix.