Nous avons pû tester pour vous le siège auto Groupe 0+ Smart Silverline de Brevi

Pour connaître les points positif et négatif du siège auto groupe 0+ Smart Silverline de Brevi, nous l’avons soumis à un test. Vu qu’il appartient au groupe 0+, il est destiné à s’installer dos à la route. C’est beaucoup plus sécuritaire pour les nouveau-nés.

Un siège auto enveloppant

Utilisable dès la naissance du bébé, le siège auto Smart Silvberline de Brevi est l’outil qu’il vous faut pour emmener le nourrisson dans vos déplacements. Nous l’avons essayé au siège arrière d’une voiture équipé d’une ceinture 3 points. C’était plutôt facile, même sans le procédé Isofix. Nous regrettons tout de même l’absence de la version Isofix dont dispose le modèle RodiFix Collection 2015 de Bébé Confort. Afin de mieux envelopper le bébé, nous avons utilisée la capote intégrée. En tout cas, il a aimé ça. En fait, cette couverture enveloppante consiste à reconstituer le ventre de sa mère lorsqu’il n’était pas encore né. Outre que cela, le bébé sera à l’abri des rayons de soleil susceptibles de l’atteindre.

Brevi Smart Silverline

Une assise rembourrée pour une protection optimale

Comme le nouveau-né est encore très sensible, le réducteur de coup est molletonné. Ainsi, les éventuels chocs sont amortis. Le protège harnais et boucle est également matelassé pour optimiser le confort du petit bout de choux. Il faut dire qu’il a été bien pensé pour le bien-être des nourrissons en voiture. Sinon, pour tester l’efficacité de son anse pivotante, nous avons installé un bébé de 8 mois dans ce siège de Brevi. Son utilisation en tant que siège de repos ne posait aucun problème. D’ailleurs, la fonction balancelle en supplément s’est avérée utile quand l’enfant commençait à s’ennuyer. Cela nous a permis de l’éviter de pleurer. Si les sièges auto Tec Take sont un peu durs à ajuster, celui-ci est tout à fait aisé. En outre, le harnais est ajustable, même avec une seule main. Bref, les points positifs sont plus importants que les points négatifs.