Un siège auto simple mais économique : Graco et son siège auto Booster Basic

La marque Graco a mis au point un siège auto Booster très simple certes, mais qui garde pourtant son authenticité. Par ailleurs, cette marque a une bonne réputation en puériculture. Ce produit est un réhausseur auto sans dossier, accessible dès l’âge de 3 ans. A l’aide de ce dispositif, l’enfant gagne en hauteur sur la banquette arrière de la voiture.

Les moins du Booster Basic de Graco

Ce type de siège ne comporte ni têtière, ni dossier. Ce qui représente un inconvénient chez le produit. Son fabricant a compensé cela par un rembourrage très épais. Or, il ne renferme que très peu de mousse et ce qui rend l’assise inconfortable, notamment pour un long trajet. Par contre, il comprend des accoudoirs réglables en hauteur selon la taille de son utilisation. Il est à noter que ce siège auto groupe 3 est en mesure de supporter jusqu’à 36kg. Certes, il est facile à installer et ne prend que peu de place, mais l’absence de ces équipements ne séduit pas certains parents.

Graco Booster Basic

Un réhausseur hautement sécurisé

Toutefois, le siège auto Booser Basic accorde une bonne assise. Les guides rouges qu’il dispose aideront vos enfants à passer la ceinture de sécurité. Un système de sangle ingénieux qui consiste à placer correctement la ceinture de sécurité de la voiture sur l’épaule de l’enfant, même pour les plus petits. Ce réhausseur Graco est équipé de deux porte-tasses rétractables sur les côtés qui sont très astucieux. Cela évitera à l’enfant de verser son gobelet partout. En outre, l’enfant peut également s’en servir pour déposer ses jouets. Puis, leur propriété rétractable ne gêne pas du tout quand vous ne vous en servez pas.

En gros, ce siège auto Booster Basic est un bon produit malgré l’absence de dossier et d’appuie-tête. En plus de cela, il n’est pas encombrant. Vous n’auriez aucun mal à l’installer ou le désinstaller vu qu’il ne pèse que 2,5kg.