Le  siège auto SATURN SPS système protection latérale – ECE R44/04 de LCP Kids

Le siège auto Saturn SPS est un produit commercialisé par LCP Kids, une marque reconnue dans le domaine de la puériculture. Il s’agit notamment du modèle de siège auto le plus populaire dans tout l’Europe, car il suit la norme actuelle ECE R44/04. Or, les sièges auto qui portent cette étiquette sont homologués. En achetant un Saturn SPS système protection latérale, vous pouvez avoir la garantie d’avoir à faire à un produit de qualité. Pourtant, il s’achète à un prix raisonnable sur le marché.

Un bon rapport qualité/prix

LCP Kids vend ses produits à un excellent rapport qualité/prix. C’est justement le cas du Saturn SPS système protection latérale. En fait, ce siège a subi des tests de sécurité divers avant d’atterrir sur le marché dans l’objectif d’offrir une sécurité maximale à son futur petit utilisateur. Son fabricant mise sur la stabilité et le confort du siège. Il appartient au groupe standard 1,2 et 3, c’est-à-dire qu’il peut accueillir jusqu’à 36kg. Ce siège certifié ECE R44/04 est l’accessoire de véhicule qu’il vous faut pour voyager en toute sécurité avec votre enfant.

Siège Auto SATURN

Les atouts du produit

Le système protection latérale agit efficacement contre les chocs latéraux. Doté de 4 étapes de réglage, le siège permet même un angle de la position allongée. Cet angle est notamment dédié aux longs trajets pour que l’enfant puisse dormir confortablement au-dessus d’un rembourrage très doux. C’est également le siège idéal pour faire la sieste. Contrairement au modèle Isofix RodiFix de Bébé Confort, il utilise un système de fixation à un harnais de 5 points. C’est un système moderne de réglementation de la ceinture. En outre, la mise en position inclinée facilite cette manœuvre. Le seul bémol du siège auto Saturn SPS c’est qu’il est un peu étroit au niveau de la largeur. Sinon, l’ensemble du produit est acceptable. Il est à noter que c’est l’unique siège à pouvoir s’incliner autant sur le marché.