Le test du Siège Auto Bébéconfort Groupe 2/3 Rodifix Collection 2015

Le siège auto Rodifix groupe 2/3 est un siège très confortable. Il comprend des équipements tous aussi utiles les uns que les autres. Notre test a permis d’en conclure que ce produit est susceptible d’intéresser un grand public de par ses caractéristiques exceptionnelles. Pour leur part, les organismes européens l’ont primé 4 étoiles suite à des tests de sécurité.

Facile à utiliser

C’est un joli siège auto pour enfant très stable grâce à son système de fixation Isofix. Etant donné qu’à 3 ans, l’enfant peut s’attacher tout seul, sa conception accorde un bouclage sûr et et efficace. Puis, il s’installe en un clic sur le châssis de votre voiture. Il en est de même pour la désinstallation. D’ailleurs, le siège auto axis,  le modèle Rodifix 2/3 s’intègre facilement dans plusieurs types de véhicule dont le RAV4, mais vous pouvez éventuellement visionner la liste des véhicules mise à jour sur le site de Bébéconfort.

Bébéconfort Groupe 2/3 Rodifix Collection 2015

Un siège auto bien équipé

Pour son système de fixation, il utilise 2 pinces qui se fixent aux ancrages Isofix de la voiture. Quant à sa têtière, elle est munie de coussins Air Protect qui est particulièrement efficace contre les chocs latéraux. En fait, ces accessoires agissent comme des airbags autour de la tête de l’enfant. Désormais, la tête de votre bout de chou ne risque plus de tomber en avant quand il dort, car la têtière va le maintenir bien calé.

L’absence d’accoudoir

En matière de confort, le siège auto Bébéconfort Rodifix est inclinable et réglable en hauteur et en largeur. Une particularité appréciable chez le produit. Quand à son entretien, ce siège auto est déhoussable et lavable. Ainsi, vous pouvez l’enlever quand il fait trop chaud en été. Le petit moins de ce modèle réside au niveau de l’absence d’accoudoir. Certes, cela permet à l’enfant de s’attacher tout seul, mais son confort est limité. Malgré, il garde toute sa praticité lors de son usage.