Les sièges d’entrée de gamme de Tec Take

Les sièges auto de la gamme Tec Take correspondent à tous les âges. Ce sont des sièges homologués suivant la norme ECE R 44/04. Tec Take équipe un rembourrage additionnel au niveau de la tête et du dossier pour une sécurité maximale de vos enfants.

Le Tec Take groupe 1,2,3 pour enfants

Le fabricant de siège auto Tec Take propose un large choix de modèles dont le siège auto groupe 1/2/3 pour enfants de couleur rouge et noir. L’appui-tête est généralement réglable en hauteur. Ainsi, vous n’aurez pas à changer de siège à chaque fois que votre bout de chou grandit. D’ailleurs, ce siège en entrée de gamme supporte jusqu’à un poids de 36kg et son beau coloris rouge et noir laisse à désirer. Un siège de groupe 1,2,3 de cette qualité là n’existe pas ailleurs.

Tec Take

Des sièges design

Les sièges Tec Take arborent un très beau look. A la différence des modèles courants sur le marché, il n’y a pas de creux dans leur assise. A la place du creux, vous avez un excellent rembourrage. Votre enfant s’installera aisément dans les sièges d’entrée de gamme Tec Take, même sur de longs trajets. Autrement dit, la mousse des sièges Tec Take est bien épaisse. Nous en avons déduit qu’il est beaucoup plus confortable que le siège auto Graco Booster Basic qui ne contient pas assez de mousse.

Une inclinaison pas assez commode

Le moins de ces sièges auto, c’est que l’inclinaison est un peu difficile. En effet, vous aurez du mal à ajuster le niveau d’assise. Il faut forcer un peu pour avoir la position qui convient à votre enfant. Or, dans le cas où le siège n’est pas bien incliné, votre enfant risque d’avoir un torticolis. Néanmoins, une bonne inclinaison permettra à son utilisateur de faire la sieste adéquatement sas avoir la tête en avant. En bref, les sièges d’entrée de gamme Tec Take sont fonctionnels malgré quelques problèmes de fabrication.