Nous avons testé pour vous les RedCastle Protectababy

La femme subit de nombreuses transformations au cours de sa grossesse, à ne citer que son ventre qui prend du volume. Néanmoins, le fabricant RedCastle a pensé à la sécurité des futures mamans en voiture en créant les modèles Protectababy. Ce sont, en fait, des ceintures de sécurité qui ont été spécialement conçues pour les femmes enceintes, elles se diffèrent des ceintures normales. Pour tester l’efficacité de ce produit, nous l’avons essayé avec une femme enceinte de 6 mois au volant pour un trajet de 30 minutes.

Un système de fixation sécuritaire

Si la ceinture normale passe par le ventre de son utilisateur, le Protectababy dévie ce passage pour ne pas serrer le bébé. En fait, il se positionne au bas du ventre avec la sangle au milieu. Dès que la femme enceinte était en position assise, nous avons installé le dispositif. Il s’est avéré que le Protectababy ne représentait pas du tout une gêne aussi bien pour l’enfant que pour la mère. De un, il ne fait pas pression sur l’abdomen et de deux, il est bien positionné. Le Protectababy a donc permis à notre cobaye de s’attacher correctement sans contrainte, malgré son ventre volumineux.

La ceinture qu’il vous faut au moment de la grossesse

Red Castle utilise un système de fixation ingénieux qui veille au bien-être de la femme enceinte avec la ceinture Protectababy. Il se positionne naturellement sur le bassin en offrant la protection nécessaire avec un maximum de confort. En outre, il ne représentait que des avantages. C’est pour cela que nous portons un avis très positif pour ce produit. Le déplacement des futures mamans se déroulera sans difficulté grâce à cet accessoire très pratique. Autrement dit, les Red Castle Protectababy répondent tout à fait aux besoins des mamans en devenir, car les bébés seront protégés de façon optimale. Bref, ce produit vous sera d’une aide utile avant l’accouchement de votre bout de chou.